Hydromicrodermabrasion

Procédure plus douce qu'une microdermabrasion

Hydromicrodermabrasion, une technique avancée

Une nouvelle technologie est apparue récemment avec l’hydra-ou hydromicrodermabrasion. Cette nouvelle technique consiste à utiliser des embouts de formes et de tailles différente qui vont :

La procédure est beaucoup plus douce qu’une microdermabrasion classique : il n’ y a pas de rougeurs post-traitement, pas de sensibilité particulière et elle peut être utilisée en toute saison, sur les peaux les plus délicates et même sur les phototypes les plus foncés.

Les bienfaits de la microdermabrasion sont considérables d’autant plus que le traitement est non-invasif, n’exige aucune anesthésie, comporte peu de risques d’effets secondaires et son coût est abordable.

Edit Content
Edit Content

Une séance dure 45 minutes environ.

Edit Content

L’hydromicrodermabrasion peut apporter localement une légère sensation d’inconfort mais est qualifiée généralement de très agréable. A la suite d’une séance, la peau est fraîche, lumineuse et douce à toucher. Ce traitement – pour un résultat encore meilleur – peut être complété au cours de la même séance par un peeling et un microneedling.

Intéressé par la hydromicrodermabrasion ?

Prenez rendez-vous dès aujourd’hui !